Une aventure à vivre avec nous

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de Run Amazones.

Une brève présentation de sa fondatrice et de la marraine du défi 2015.

« Je m’appelle Karine ZEIMER, je suis née en 1970 et tombée dans la course à pied il y a quelques années. J’ai fondée en 2013 l’association Courir en Charitois qui a son siège social dans la Nièvre en Bourgogne.

En novembre 2014, j’ai eu l’idée de créer un défi qui a été baptisé « 500 bornes dans nos jambes » en faveur du dépistage précoce du cancer du sein et de l’association Féeminité créée par Anne-Marie LAURENT.  »

Emmanuelle, la marraine de l’opération est une jeune femme qui a été touchée par le cancer et qui est également une coureuse au grand cœur. Elle a été de suite associée au projet et est désormais secrétaire de l’association RACE-C qui regroupe RUN AMAZONES et COURIR EN CHARITOIS.

IMG_0153-2DSCF4026

Karine                                                             Emmanuelle

 

2 réponses sur “Une aventure à vivre avec nous”

  1. Bonjour,
    Originaire de Cosne sur Loire mais résidant en Ile de France, je reviens de temps en temps dans la région pour retrouver la famille, les amis mais également pour y courir (la ronde cosnoise et le Trail de Sancerre). Bio Run Amazones m’aurait bien tenté mais malheureusement en même temps que l’Ecotrail de Paris… Ce sera pour l’année prochaine ! Bravo pour votre belle association et pour tout ce que vous faites en faveur du dépistage précoce du cancer du sein et de l’association Féeminité. Longue vie à RACE-C. Amicalement, Sportivement. Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *