Les étapes

Jour après jour….
  • Sur Nevers, un footing a été organisé la veille du départ, soit le mercredi 27 juillet. Le rendez-vous était fixé à 19h au magasin Rando Running pour une arrivée à la Fée du vélo, magasin qui nous a prêté un vélo en soutien des coureuses à pied.
  • Le lendemain matin,  étape importante en direction d’Autun avec une arrivée en mairie fixée entre 16 et 16h30 : présence de l’ADEMAS 71, partenariat avec Morvan bio.
  • Le vendredi 29, départ en direction de Champlitte à 4h30 du matin aBulletin n°11-2vec une étape à Dijon au magasin Terre de Running sur la pause méridienne. Accueil en mairie de Champlitte par M. le maire de Champlitte vers 17h.
  • Le samedi 30, départ à 7h du matin pour une arrivée à Epinal fixée vers 17h : animations au port d’Epinal en partenariat avec le club de Canoe-Kayak et la maison du vélo par le Comité de la Ligue contre le Cancer des Vosges dès 14h.
  • Le dimanche 31, départ d’Epinal à 6h30 pour une arrivée à Saverne cour du château vers 17h30. Accueil par M. le Maire, en présence de la présidente de Féeminité et d’un apiculteur savernois « la Passion de l’Abeille ».
Le défi était intitulé « Free to be(e) à la recherche de la Licorne », conjuguant le sport, la nature et la licorne, farouche gardienne de la ville de Saverne. Au total 460 km à courus en 4 jours, un vrai défi sportif au delà d’un défi du coeur pour l’ensemble des femmes qui ont besoin de nos actions.